Bruno Irles : “Si j’étais entraineur de Ligue 1, c’est sûr que je ne me comporterai pas pareil. Mais mon Président paye malgré tout…”
En zone mixte et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a été questionné sur la pelouse du Stade Atlantique, qui était en piteux état ce samedi soir, pour le match face à Châteaubriant.
« Pfff… Je ne sais pas… On me dit qu’il pleut à Bordeaux mais… Je suis allé à Granville, elle était magnifique… Je suis allé à Dinan, elle était magnifique. Je suis allé à Saint-Malo… On avait vraiment des pelouses qui se rapprochent de ce qu’on attend même en Ligue 1. Là, on n’est pas sur une pelouse de Ligue 1, on en est très loin. Alors, peut-être que c’est parce qu’on a des matches tous les trois jours avec le rugby (ironique)… J’étais à Quevilly Rouen Métropole, il y avait le FC Rouen, QRM, et le rugby qui jouaient, et la pelouse était meilleur que là… Non, c’est décevant. Maintenant, on est en National 2, qu’est-ce que vous voulez qu’on dise… Il n’y a pas de souci. On est déjà contents d’avoir ces infrastructures, ce beau stade. Si j’étais entraineur de Ligue 1, c’est sûr que je ne me comporterai pas pareil. Mais mon Président paye malgré tout pour ces installations, et voilà… C’est dommage qu’on n’ait pas du haut niveau à ce niveau-là. C’est comme ça, on est en National 2 ».


