Bruno Zieme (Président ASMUR) : “Ça nous fait vraiment plaisir de les recevoir, y compris leur kop qui met de l’ambiance. On est vraiment dans un état d’esprit d’accueil et de fête commune”

    Pour La République des Pyrénées, le Président de l’ASMUR, Bruno Zieme, s’est exprimé sur la rencontre de ce samedi face aux Girondins de Bordeaux.

    « C’est quelque chose d’exceptionnel. C’est la première fois que le club atteint le 8ème tour, on est ravis de rencontrer les Girondins de Bordeaux. On le prend comme une fête du football amateur. Mon père est un grand fan des Girondins, je vais l’inviter à voir ce match. Ça nous fait vraiment plaisir de les recevoir, y compris leur kop qui met de l’ambiance. On est vraiment dans un état d’esprit d’accueil et de fête commune ».

    Grâce au Pau FC, l’ASMUR va bénéficier du Nouste Camp, et de ses installations, pour cette rencontre unique face au Club au Scapulaire. D’autant que le club amateur n’a pas l’habitude de gérer ce genre d’événements, avec bon nombre de supporters, et les spécificités qui découlent de cela concernant le FCGB.

    « C’est notre club partenaire. Le président Bernard Laporte-Fray est un ami de l’ASMUR de longue date […] On a un service de sécurité extérieur avec une quarantaine de personnes. Il y aura aussi une soixantaine de policiers. Chez nous, on fait appel à 22 stadiers également chargés de l’accueil du public, on va désigner également une douzaine de ramasseurs de balle. La majorité de dirigeants sera sur le point ».