Bruno Ziémé (Président ASMUR) : “Je dirais qu’ils ont 80% de chances de gagner, et nous 20%”

    Dans La République des Pyrénées, le Président de l’ASMUR, Bruno Ziémé, s’est exprimé sur l’échéance à venir en Coupe de France, face aux Girondins de Bordeaux.

    « C’est en train de monter sérieusement au niveau de l’effervescence. L’organisation est en place. On est très heureux de rencontrer les Girondins de Bordeaux, on les accueille avec plaisir pour une grande fête locale, dans le Béarn ».

    Puis il expliqua le tarif pour les places de cette rencontre. Il s’agi d’un tarif unique de 20€, en tribune de face (Holy).

    « Sur la recette totale, une fois que l’on aura enlevé le coût de la sécurité, la location du stade, les frais des secours et médecins, il restera environ 35 % dont la moitié devra être reversée au club adverse des Girondins de Bordeaux. Sachant que la buvette est gérée par la Pau FC et ne rentre donc pas dans nos recettes… […] Pour la sécurité, La préfecture et la police sont mobilisées, et l’on doit aussi faire appel à un service de sécurité privé. Nous avons les mêmes obligations que la Ligue 2 ».

    Enfin, il évoque le sportif, et l’issue finale de cette rencontre.

    « Un pronostic ? C’est compliqué. Je dirais qu’ils ont 80% de chances de gagner, et nous 20%, mais on va s’accrocher à ces 20%, et essayer de faire l’exploit. En tout cas, on est heureux de les voir ».

    Retranscription Girondins4Ever