Christophe Dugarry : “Il ne peut pas t’envoyer à la figure à chaque fois qu’il fait de la merde ‘ah oui mais moi, j’ai mis l’argent’”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Christophe Dugarry, sur le sujet de l’échange entre Orelsan et Kylian Mbappé, a fait un rapprochement avec ce qui se passe depuis quelques saisons maintenant au FCGB.

    « Ce que les supporters veulent, quand tu es supporter d’un club, ce n’est pas qu’un mec vienne et mette de l’oseille. C’est de la compétence. La priorité, c’est de la compétence. Si demain matin Mbappé met 300 millions d’euros et que le club descend encore plus bas, tes 300 millions d’euros tu peux te les mettre où je pense. Et c’est pareil avec Gérard Lopez ».

    Puis l’ancien bordelais poursuit, en ayant le même discours aussi bien sur Kylian Mbappé que Gérard Lopez.

    « Non, je ne reproche pas à quelqu’un d’avoir sauvé un club en mettant de l’argent. Personne ne lui reproche. Personne ne l’a cependant obligé de mettre cet argent. Il ne peut pas t’envoyer à la figure à chaque fois qu’il fait de la merde ‘ah oui mais moi, j’ai mis l’argent’. Mais oui, tu as mis l’argent, mais il fallait le mettre ailleurs si c’est pour faire des bêtises pareilles. Personne ne les ont obligés, alors cet argument il est insupportable. Oui, il a mis l’argent, mais il nous a amenés dans le gouffre, au fin-fond de rien du tout, Gérard Lopez. Après, les mecs te disent ‘oui, mais le club était déjà malade, il n’était déjà pas bien’. Mais mec, quand tu as repris le club, tu l’as accepté ! ».

    Retranscription Girondins4Ever