Christophe Dugarry : “Il ne va pas falloir se mettre en route au mois de Mars, il faut quand même se mettre en route dès le mois de Janvier”
Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant, s’est exprimé suite au match nul du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (0-0) en ligue des Champions.
“Si on est sûrs qu’Ousmane Dembélé retrouvera le niveau des six derniers mois de la saison dernière ? Bien sûr que non ! On n’a pas d’incertitudes. Soyons lucides les gars, personne n’imaginait que Dembélé ferait ce qu’il a fait sur les six derniers mois, à la fin de la saison dernière et à ce niveau. Donc aujourd’hui, dire qu’il pourra réaliser la même performance, personne ne le sait. Ce qu’il a dans les pieds, il a montré de quoi il était capable. Mais c’est son corps, ce que va lui proposer son corps, ce que va lui donner son corps, ça on n’en sait rien. Il y a tellement d’incertitudes, on ne peut pas savoir ce qu’il va se passer, comment tu vas récupérer Hakimi, la situation de Dembélé, Mayulu… Il y a tellement d’incertitudes. S’ils récupèrent tous leurs blessés, il va falloir quand même se dépêcher. Il ne va pas falloir se mettre en route au mois de Mars, il faut quand même se mettre en route dès le mois de Janvier. C’est pour ça que Luis Enrique le dit dans son interview, dès le mois de Janvier il faut avoir tous les titulaires et remettre la machine en route. Pour l’instant, la machine ne s’est pas remise en route.”
Retranscription Girondins4Ever


