Ella Palis : “Il y a beaucoup de communication, il essaye vraiment de nous transmettre sa hargne et son envie de gagner”
Sur ARL FM, Ella Palis, joueuse des Girondins de Bordeaux, à la question : Comment se passe la relation avec Patrice Lair, au sein de l’effectif ? Elle a répondu :
“La relation se passe bien après on entend beaucoup de choses comme quoi Patrice Lair crie beaucoup mais en tout cas c’est un coach qui a envie de nous faire progresser. On travaille dur aux entraînements pour pouvoir faire des bonnes prestations le week-end donc ça se passe bien avec le coach. Il y a beaucoup de communication, il essaye vraiment de nous transmettre sa hargne et son envie de gagner et c’est important parce que comme on a un groupe qui est assez jeune et qui est peut-être en manque d’expérience, c’est important d’avoir un coach qui a toujours cette envie et cette hargne de gagner.”
Elle a enfin évoqué ses objectifs personnels et ses axes de progression :
“Mes objectifs personnels dans un premier temps, c’est d’avoir du temps de jeu forcément, de jouer le maximum. Je pense que c’est la base, que c’est important. Avec l’équipe, c’est d’essayer de gagner le maximum de matchs aussi. Après il y a l’Equipe de France aussi, c’est toujours dans un coin de ma tête et je sais les échéances qui arrivent donc c’est de travailler dur aux entraînements en club pour essayer de rester le plus longtemps possible en Equipe de France. C’est l’un de mes objectifs en tout cas.”
Retranscription Girondins4Ever



