Faïssal Mannaï : “C’est une fierté de porter ce maillot des Girondins, pour tout ce qu’il représente, et surtout pour un amoureux du football comme moi”
Sur TV7, le joueur offensif des Girondins de Bordeaux, Faïssal Mannaï, qui est arrivé en provenance du championnat tunisien, a expliqué qu’il préférait jouer en France et que c’était un choix de sa part.
« Si je suis ici en France déjà, c’est que j’ai fait ce choix. J’avais des opportunités là-bas, mais pour l’avenir… Je suis venu ici pour vraiment m’installer durablement, faire ce que j’ai à faire. Je suis vraiment venu dans l’optique de monter, d’aider le club pour aller le plus haut possible ».
Monter, comme avec Concarneau, lui qui a été Champion de National avec ce club.
« Franchement, je pense que dans le football, avec ma sélection (avec la Tunisie, ndlr), c’est le plus beau moment de ma vie. Ça m’a donné encore plus envie de réussir des choses comme ça. Il n’y a rien de plus beau que ça dans le football ».
C’est pour cela qu’il s’est engagé aux Girondins de Bordeaux, pour revivre ça.
« Bien sûr, c’est pour revivre ce genre d’émotion. C’est exactement ça. Je suis venu aux Girondins pour le projet. Déjà, c’est une fierté de porter ce maillot, pour tout ce qu’il représente, et surtout pour un amoureux du football comme moi. Et pour revivre bien sûr cette montée, et donner au peuple bordelais ce qu’il mérite. En vrai, l’objectif est de retourner tout là-haut ».
Retranscription Girondins4Ever



