Florian Brunet : “J’appelle tous les gens qui viendront de ne pas hésiter à venir en famille, n’hésitez pas à mettre un maillot des Girondins, portez vos couleurs. Et on exprimera notre colère d’une manière positive et festive”

    Dans Le Talk de WG, Florian Brunet, porte parole des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, a une nouvelle fois parlé du rassemblement des supporters bordelais à Pey-Berland samedi prochain, à partir de 16 heures.

    “Vraiment, il faut que cette colère, on l’exprime d’une façon intelligente, constructive, d’une manière belle, comme on sait le faire. On ne sera peut-être pas aussi nombreux que pour Adieu Lescure. Mais il faut que ce soit un rassemblement où on fait honneur à notre club, honneur au Virage Sud, aux Ultramarines. Et évidemment, j’appelle tout le monde à un comportement irréprochable et de toute façon, on veillera à ce qu’il n’y ait aucun problème. Ce genre d’évènement, on sait gérer la sécurité, on l’avait prouvé pour Adieu Lescure. Et depuis 33 ans bientôt, on gère des déplacements dans toute l’Europe, parfois à plusieurs milliers, où il peut y avoir des problèmes et où on est habitué à gérer ça. Mais j’appelle tous les gens qui viendront de ne pas hésiter à venir en famille, n’hésitez pas à mettre un maillot des Girondins, portez vos couleurs. Et on exprimera notre colère d’une manière positive et festive. Ça restera une colère, mais il faut qu’il n’y ait aucun problème et on y veillera […] Nous, de toute façon, on continuera. Tant qu’il sera là, on continuera. Il ne se passe pas une semaine sans qu’il ne se passe pas un truc pour bafouer notre club ».

    Retranscription Girondins4Ever