Frédéric Longuépée : “Malgré les intentions qui sont les nôtres de réinstaurer une forme de dialogue, une partie des supporters a choisi de quitter la pièce”
Frédéric Longuépée s’est exprimé sur le choix des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, de quitter la mairie lors de la réunion avec toutes les parties prenantes du FCGB.
« Je salue l’initiative du maire. Nous en avions parlé et j’avais suggéré qu’un comité consultatif se mette en œuvre, ce que le maire a accepté, et il a pris cette initiative. Malgré les intentions qui sont les nôtres de réinstaurer une forme de dialogue, une partie des supporters a choisi de quitter la pièce parce qu’ils n’acceptaient pas la présence d’un représentant du club. Je ne fais que le constat, pas de commentaires. Malheureusement, malgré l’initiative visant à ce que les parties prenantes du club, et toutes les fanges de supporters participent… Mais je ne désespère pas, peut-être qu’on y arrivera à un moment. Le Bayern a connu la même chose et finalement tout va bien aujourd’hui. On va conclure en disant qu’on va laisser le temps au temps ».
https://www.facebook.com/girondins/videos/743072609576914/


