Frédéric Reculeau (La Roche) : “Avant de commencer le championnat, j’aurais signé des deux mains pour être à cette place”
La veille du match nul des Girondins de Bordeaux face à Montlouis (2-2), et au terme de la rencontre et de la victoire face à Poitiers (4-0), l’entraineur de La Roche Vendée Foot, Frédéric Reculeau, pour Ouest-France, s’est exprimé sur le classement de son équipe, tout en haut du groupe B de National 2.
“Avant de commencer le championnat, j’aurais signé des deux mains pour être à cette place, avec ce nombre de points (27).
On a débuté la saison avec quelques interrogations. Les garçons ont fait en sorte de les amenuir.Est-ce qu’on sera en mesure de rivaliser lors de la seconde partie de saison ? Elle va être intense, chaque point va être important. On espère continuer notre bonhomme de chemin. J’espère déjà qu’on va être en capacité de bien reprendre après la trêve, afin de garder ce rythme relativement intéressant”.
Car oui, avec le match nul des bordelais à Tours, La Roche reste co-leader, même si deuxième à la différence de buts. Cependant, la première partie de saison est réussie, tout en ayant perdu face au leader bordelais il y a de ça quelques semaines au stade Atlantique.
L’équipe de La Roche ce soir-là : Ahamada – Behlow, Allemand, Buaillon – Morel, Nfiaye, Beaulieu, Mahop (Renaudineau, 81e) – Keita, Nsikulu (Mothmora, 76e), Araujo (Vrignon, 67e).



