Gilles Rampillon : “Le plus gros boucher que j’ai vu sur un terrain ? Il y en a un qui s’appelle André Gallice à Bordeaux”

    Passé par le FC Nantes, l’AS Cannes et ancien international français, Gilles Rampillon, était invité dans l’émission Le Podcast des Légendes. Il a notamment livré plusieurs souvenirs, dont le plus gros boucher sur le terrain ou le plus correct. Il y a plusieurs anciens bordelais qui ont été cités, dont André Gallice ou Aimé Jacquet.

    Le plus gros boucher que j’ai vu sur un terrain ? Il y en a un qui s’appelle André Gallice à Bordeaux. Raymond Domenech, mais je n’étais pas son adversaire direct, il avait plutôt affaires avec Loïc Amisse. Puis Marini, celui de l’Inter Milan… J’avais été superviser un match, on était allé en déplacement à Florence je crois pour superviser l’Inter Milan. Cela ne se fait plus. Avec l’accord du président, on va superviser l’Inter Milan. Puis je vois Marini, les journaux disent qu’il est intraitable etc… Après j’ai eu des adversaires très corrects dont un qui est célèbre, Aimé Jacquet avec l’AS Saint-Etienne. Il jouait numéro six, moi numéro dix, il avait quelques années de plus que moi, d’une correction exemplaire. Mon meilleur ami dans le foot ? Mes coéquipiers, Maxime Bossis, Loïc Amisse, Reynald Denoueix. On a passé du temps ensemble, on a gagné des titres. Ce sont les noms qui me viennent.”

    Retranscription Girondins4Ever