Guillaume Drechsler : “On peut faire ce qu’on veut, la passion on ne la limite pas, on ne l’enlève pas”

    Sur TV7, le journaliste Guillaume Drechsler s’est exprimé sur la “presque” absence des supporters des Girondins de Bordeaux à Saumur.

    « On espère que le conflit entre les Ultramarines et les North Gate va arriver à une échéance positive, pour éviter aussi des matches à domicile avec des jauges réduites ou des supporters en moins. Le club et l’équipe ont besoin de leurs supporters pour accéder au National, et suivre la cadence de La Roche Vendée. C’est aussi les supporters bordelais qui font la force des Girondins de Bordeaux, à domicile comme à l’extérieur […] Normalement, le déplacement des supporters était interdit mais on a vu en fin de match qu’on pouvait faire ce qu’on veut, la passion on ne la limite pas, on ne l’enlève pas. La passion des supporters des Girondins partout en France. Les supporters bordelais sont partout, et ils ont fait le taff eux aussi ce samedi soir à Saumur ».

    Hervé Bugnet, commentateur pour TV7, s’est également exprimé sur les supporters bordelais.

    « Cela a fait bizarre de ne pas avoir de supporters bordelais qui encouragent leur équipe, comme ils le font depuis le début de la saison. Cela a fait un vide, à tel point qu’on entendait beaucoup les joueurs parler ».

    Retranscription Girondins4Ever