Guillaume Drechsler : “Quand ça commence à tourner en votre faveur de cette manière-là, c’est généralement plutôt bon signe”
Sur TV7, le journaliste pour la chaine Guillaume Drechsler, a expliqué que cette rencontre remportée par les Girondins de Bordeaux face à Chauray à Niort, allait compter pour la suite de la saison. Si tout n’a pas été parfait, et qu’à la fin de la saison l’on ne souviendra pas du contenu, il y a trois points à la clés, essentiels pour l’objectif que tout le monde connait.
« Peut-être qu’on se souviendra en fin de saison de cette frappe de Steve Shamal qui peut faire la différence, avec un éclair de génie. Quand ça commence à tourner en votre faveur de cette manière-là, c’est généralement plutôt bon signe. Il faut aussi savoir gagner moche. De toute façon, on rentre dans ce mois de novembre où les matches vont être plus tendus, hachés, disputés. Les Girondins de Bordeaux ne peuvent pas rouler chaque week-end 3-0 sur leurs adversaires. Au bout d’un moment, ils sont aussi très étudiés. Physiquement, ils peuvent aussi avoir des moments de moins bien. On voit des duels qui ont été plus perdus sur ce match que lors des rencontres précédentes. Il y aura des matches serrés cette saison, et c’est là que le caractère des bordelais sera mis à rude épreuve. Ce n’est pas flamboyant, mais c’est sérieux ».


