Haris Alic (Chauray) : “Il y a de la frustration, surtout sur cette dernière opportunité”

    La rencontre de la 9ème journée de National 2 entre le FC Chauray et les Girondins de Bordeaux a accueilli environ 5000 personnes à Niort. Pour La Nouvelle RépubliqueMathéo Guiheneuf, le défenseur chauraisien de 18 ans, s’est exprimé sur l’ambiance dans les tribunes.

    « J’ai vite compris que ça allait être intense. Pour moi, c’était une première de jouer devant autant de monde, c’était cool. Il n’y avait pas trop de stress mais plutôt de l’excitation. Ça m’a donné envie de performer, c’était une bonne soirée malgré le score. Cela fait une recette importante pour le club et donne une bonne image du foot ».

    Fabrice Fontaine, l’entraineur de Chauray, a également apprécié l’ambiance.

    « À chaque action positive, le public est venu avec nous. On l’a bien vu lors de la deuxième période, sur les frappes, les occasions chaudes, le stade s’est soulevé. Nous avons remis un peu de football à René-Gaillard et à Niort, c’est bien. J’espère que ça va continuer, appréciait Fabrice Fontaine, heureux de la progression de sa formation. Il faut se souvenir d’où l’on vient, apprécier ce moment-là mais ne pas se suffire de ça. »

    Pour Ouest-France, Haris Alic, entré en seconde période, est revenu de manière globale sur l’issue de la rencontre.

    “Il y a de la frustration, surtout sur cette dernière opportunité. Le public nous a poussés, on a essayé, et on méritait peut-être de marquer ce petit but”.