Hervé Bugnet : “Ce match ne restera pas dans les annales, c’est une certitude, mais au moins il comptera dans le championnat, ça c’est sûr”
Sur TV7, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, consultant samedi dernier sur la chaine, Hervé Bugnet, a expliqué que même si la rencontre face à Chauray n’avait pas été de haute volée, il s’agissait de trois points importants, qui compteront dans cette saison.
« On est toujours gourmands, on a toujours envie que nos bordelais aillent de l’avant, pour essayer de marquer plus de buts… Parfois, on n’est pas très beaux à voir, mais si le résultat est là, il est positif. Il faut être efficace. Des fois, on peut dégager un ballon en tribune parce qu’on est en difficulté défensivement, plutôt que d’essayer de dribbler… Parfois, c’est efficace de ne pas être beaux. Il ne faut pas oublier le spectacle que Bordeaux nous a offert à Poitiers, contre La Roche… Ils nous ont habitués ces derniers temps à faire du beau jeu, à dominer de la tête et des épaules les adversaires. Sur ce match, on n’a pas dominé outrageusement l’équipe de Chauray, mais on a été en place défensivement, en place au milieu de terrain, et on a réussi à marquer un but extraordinaire. Cela fait toujours trois points. Ce match ne restera pas dans les annales, c’est une certitude, mais au moins il comptera dans le championnat, ça c’est sûr ».


