Hervé Bugnet : “Il ne nous avait pas habitué à ça depuis qu’il est arrivé. On peut lui pardonner”
Sur TV7, le journaliste Guillaume Drechsler s’est exprimé sur la prestation de Tidyane Diagouraga, lors de la rencontre entre Granville et les Girondins de Bordeaux.
« Tidyane Diagouraga a été utile dans la construction du jeu, mais défensivement… C’est lui sur le premier but qui perd le ballon qui a amené cette ouverture du score de Granville. Ses interventions défensives ont été limites. Puis, il fait cette faute qui amène le second but sur coup de pied arrêté […] Il est sorti à la mi-temps remplacé par Faïssal Mannaï. Il n’a pas été très souverain dans ses interventions ».
Hervé Bugnet a aussi donné son avis sur le milieu de terrain bordelais.
« Il a été un peu en retard sur toutes ses interventions, et il ne nous avait pas habitué à ça depuis qu’il est arrivé en terres girondines, comme ce coup franc pour le second but de Granville oui. Bon, il y a une erreur de marquage avec Guillaume Odru qui lâche son homologue, qui n’a plus qu’à ajuster sa tête. Si on est en individuel, il ne faut pas lâcher son adversaire… […] On peut lui pardonner parce que depuis son arrivée, on n’a lancé que des éloges à son encontre. Il fait une saison plutôt sympa et correcte, mais c’est vrai que lors de cette mi-temps, dans ses interventions défensives, il n’a pas été très présent. Le fait qu’il sorte à la mi-temps est aussi un choix tactique, que Bordeaux joue avec un joueur un peu plus offensif ».


