Hervé Bugnet : “On le voit, pour n’importe quelle équipe, c’est le match de leur vie contre les Girondins de Bordeaux”

    Sur TV7, le journaliste Laurent Brun s’est exprimé la première mi-temps et la rencontre dans son ensemble entre Montlouis et les Girondins de Bordeaux (2-2).

    « L’éclaircie bordelaise est venue d’Royce Openda sur la première égalisation des Girondins de Bordeaux. Steve Shamal aurait aussi pu frapper, mais c’était le bon choix. Royce Openda a inscrit son cinquième but, et l’on peut même dire qu’il a inscrit trois buts en une semaine […] Les bordelais se sont fait un peu bouger quand même […] Malgré tout, c’était un match agréable quand même. Bordeaux n’a pas perdu et a su revenir, et a trouvé les ressources nécessaires pour ça. On parle forcément des buteurs bordelais, mais il y a Jan Hoekstra aussi qui a fait un gros match, avec des interventions décisives en première et en seconde période. Montlouis de son côté a été valeureuse et bien organisée tout le match. Elle a été juste techniquement, réaliste ».

    Hervé Bugnet fit la même chose.

    « On le voit, pour n’importe quelle équipe, c’est le match de leur vie contre les Girondins de Bordeaux. Bordeaux a su réagir après le premier but, mais en face il y a eu une équipe vigoureuse, réaliste. Techniquement, Montlouis était aussi au point. Ils jouaient au sol, dans les pieds, le ballon circulait bien. Ce n’était pas simple pour les bordelais […] Il y a toujours une attente de la part des clubs moins huppés, quand ils rencontrent les Girondins de Bordeaux. Là, cette équipe de Montlouis a été valeureuse du début à la fin ».

    Retranscription Girondins4Ever