Ilan Kebbal : “C’est le premier club à m’avoir vraiment fait confiance donc c’est sûr que je ne vais pas bouger lors de ce mercato”
Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Ilan Kebbal, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et actuellement au Paris FC (Ligue 1), était invité en compagnie de son coéquipier Maxime Lopez. Il s’est exprimé sur son avenir au club.
“Si je vais rester à Paris et m’inscrire dans la durée ? Là, il y a le mercato d’hiver mais bien sûr que je vais rester. C’est le premier club à m’avoir vraiment fait confiance donc c’est sûr que je ne vais pas bouger lors de ce mercato qui arrive. C’est une certitude, à moins que le président vienne et me dise ‘Il faut que tu partes’ (rires) mais je ne pense pas. Si cet été c’est moins sûr ? Cet été c’est toujours pareil, il faut voir ce que le club proposera. Il y aura forcément des nouveaux investissements. Ce ne sera pas pareil qu’aujourd’hui donc il faudra voir quelles sont les ambitions du club aussi. Le club va déjà se renforcer en Janvier. Si on compte sur moi, bien sûr que je serai toujours là. J’ai 27 ans donc c’est plus facile aujourd’hui de gérer ce genre de choses-là. Mais comme a dit le président, en Ligue 2 ce n’étaient pas forcément les mêmes opportunités. Quand j’étais en Ligue 2 il y a eu deux étés où j’aurais pu partir en Ligue 1. Avec le club, le président, le coach, j’avais décidé de rester. L’arrivée de Max (Lopez) m’avait aussi convaincu de rester. J’aurai pu partir l’été dernier et finalement aujourd’hui je ne regrette pas. Je joue mon meilleur football dans le club dont je suis tombé amoureux. Je m’y sens bien avec les gens qui travaillent dans ce club-là. On verra ensuite mais en tout cas aujourd’hui je veux rester ici jusqu’à la fin de saison.”
Retranscription Girondins4Ever


