Jean François Fonteneau (SU Agen) : “L’ambiance était vraiment superbe, surtout grâce aux Ultras”
Dans Le Petit Bleu d’Agen, Bernard Truilhé, président de l’Entente Boé Bon Encontre, a confié que les Girondins de Bordeaux allaient laisser une partie de la recette qui leur revenait, pour ce match du 7ème tour de Coupe de France à Armandie.
« Ce n’est pas encore décidé, mais ils devraient nous faire un geste. Nous réglons actuellement les frais de déplacement, et ils ne prendraient pas toute la recette qui leur était destinée. Ils souhaiteraient simplement couvrir leurs frais »
Jean François Fonteneau, le Président du SU Agen, qui a fait profiter l’EBBE du stade Armandie, a aussi pris la parole.
« C’est une belle réussite, car il n’y a pas eu d’incidents majeurs. J’avoue que j’avais rarement vu autant de policiers et de sécurité à Armandie. L’ambiance était vraiment superbe, surtout grâce aux Ultras. L’idée était de ne pas perdre d’argent. Nous avons couvert nos frais, nos charges, et la sécurité. Avec 6700 entrées, c’est positif. Les employés communaux ont fait un gros travail sur la pelouse, qui était praticable malgré sa fragilité à cause du match de rugby de vendredi »
Le Petit Bleu d’Agen précise qu’« aucun incident n’a été déploré », que le SUA a même évoqué « le bon comportement des supporters en tribunes, qui ont été respectueux des bénévoles et ont même nettoyé les parcages en repartant ».



