Jean Grillot : “On va dire que c’est plutôt positif dans le collectif”
A la fin de la rencontre entre l’ASMUR et les Girondins de Bordeaux, en zone mixte et via Forever, le capitaine bordelais, Jean Grillot, s’est exprimé sur cette remontada.
« S’il y a une satisfaction ? On a quand même été menés par un club de R1 3-0… Cela fait toujours mal. Mais je trouve qu’on a eu un bon état d’esprit. Cela montre le collectif de l’équipe qui est encourageant, parce qu’on a su remonter trois buts quand même, rapidement en plus. Donc c’est positif par rapport à l’état d’esprit, mais bien sûr on a des choses à travailler par rapport aux buts encaissés. Allez, on va dire que c’est plutôt positif dans le collectif, et on va essayer de garder ça ».
Forcément, l’équipe a été piquée dans son orgueil…
« Bien sûr, ça pique dans l’orgueil, que ce soit une R1 ou un autre club. En perdant 3-0 à la mi-temps… Je pense que le coach a très bien parlé, il a su rester calme. Il nous a dit qu’on avait des occasions, qu’il fallait juste les concrétiser. Mais franchement, après, moi, en tant que capitaine, sur le terrain, j’essaie de montrer l’exemple par mon attitude. J’ai essayé de rester calme, car en restant calme il y avait des chances de revenir au score. Il fallait juste qu’on marque, on avait les occasions pour. Et il fallait rester solides en défense, ce qu’on a réussi à faire, donc c’est assez positif ».
Retranscription Girondins4Ever



