Jean-Noël Latour (ASMUR) : “Il ne faut pas oublier qu’il y avait quatre joueurs qui travaillaient le matin… Ils peuvent être fiers d’eux”
Pour ICI Béarn Bigorre, l’entraineur de l’ASMUR, Jean-Noël Latour, s’est exprimé à la fin du match sur l’élimination de son équipe par les Girondins de Bordeaux en Coupe de France.
« Pour tout vous dire, j’ai trouvé ça tellement compliqué de coacher avec le bruit… Ça prend une énergie folle, on n’est pas habitués à ça, et les joueurs ne nous entendent pas. On n’a pas eu trop le temps de réaliser… Mais oui, on s’en rappellera parce que c’était une belle fête, ça s’est très bien passé avec les supporters. On nous a vendu l’enfer dans le match, et c’est un match fabuleux pour tout le monde. On a fait ce que pas grand monde leur a fait en une mi-temps… Il y a donc un sentiment de fierté, mais aussi une grande déception parce qu’on l’avait au bout des pieds. Mais un match de foot c’est long, et eux sont prêts à faire les efforts plus longtemps que nous. Il aurait fallu un effort de plus, mais est-ce qu’on l’avait dans les jambes, je ne suis pas sûr… Il ne faut pas oublier qu’il y avait quatre joueurs qui travaillaient le matin… Ils peuvent être fiers d’eux, je suis très fier d’eux, je suis très fier du club, de ce qu’on a fait. Ce match, il faut le savourer, et baser la suite du travail sur ça ».
Retranscription Girondins4Ever


