Jean-Philippe Perrin (Ingefii) : “On participe à notre petite échelle à vouloir accompagner la magnifique histoire que méritent les Girondins dans le futur”
Jean-Philippe Perrin, représentant de Ingefii (Expertise Juridique et Optimisation Patrimoniale) qui est partenaire des Girondins, et qui était présent sur la face avant du maillot lors de Bordeaux-Dinan, s’est montré heureux d’être de l’aventure bordelaise cette saison en tant que sponsor. « On est une entreprise locale. C’est un rêve d’enfant, on est hyper heureux ».
Il expliqua son choix de devenir sponsor maillot/short et partenaire du Club au Scapulaire encore cette saison.
« Déjà, il y a une passion, et le foot c’est le sport le plus populaire aujourd’hui. S’intégrer avec les valeurs du football, pour une entreprise, ce sont les valeurs historiques, populaires, d’authenticité, et les retombées économiques sont quand même assez importantes »
Il compte bien évidemment avoir un retour sur investissement, financier bien sûr, mais pas que.
« D’un point de vue marketing, ça nous permet de booster notre notoriété. En termes d’image, on s’associe à des valeurs communes, on s’ancre dans le territoire local, et on participe à notre petite échelle à vouloir accompagner la magnifique histoire que méritent les Girondins dans le futur, et qui a été incroyable dans le passé. Et bien entendu, cela nous permet d’avoir une différenciation certaines par rapport à d’autres entreprises de notre métier ».


