Jérémy Grain : “Si j’ai été surpris de ne plus apparaitre en N2 avec Bordeaux ? Pfff, surpris… En fait, c’est incompréhensible”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Pour “Media National”, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Jérémy Grain, a été questionné sur le fait que Bruno Irles a très peu fait appel à lui la saison dernière.

    « Si j’ai été surpris de ne plus apparaitre en N2 ? Pfff, surpris… En fait, c’est incompréhensible. J’ai commencé, j’ai performé, je me suis blessé, puis le coach refait appel à moi pour la première au Matmut contre Châteaubriant. Du coup, je revenais à peine de blessure, j’avais repris l’entrainement le mardi/mercredi avec le groupe. Il y avait pas mal de joueurs qui venaient d’arriver, donc je me disais que je ne devais pas y être. Au final, Bruno Irles me prend quand même, et je rentre 20 minutes, ou un peu moins. Là, tu as envie de t’arracher, tu vois un mur marine et blanc… Quand je suis rentré, j’avais des frissons derrière les oreilles… Je me demandais ce que je faisais là. Il y a un an je venais voir mon ami contre Caen… C’était un truc de fou pour moi. Le match se finit, et le lundi à l’entrainement, le coach Lannuzel me dit que je reste m’entrainer avec la N3. Je suis resté choqué. J’ai fait une entrée correcte, je n’ai pas touché beaucoup de ballons, mais je n’ai pas fait n’importe quoi. Et là, pendant un mois et demi, plus de son plus d’image, il ne me reprend plus. Et d’un coup, je fais une apparition en Coupe de France contre Bressuire. Il me prend juste dans le groupe. Il m’a privé d’un week-end de trois jours car on n’avait pas de match avec la N3, parce qu’il ne me fait pas rentrer sur ce match… Il fait rentrer un gardien à ma place. Je l’avais un peu mauvaise à ce moment-là. Je n’ai toujours pas d’explications… ».

    Retranscription Girondins4Ever