Johan Micoud : “S’il veut vraiment passer un cap, il faut qu’il travaille la finition”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Ludovic Obraniak, a estimé que la déception de cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et Munich était l’international français Bradley Barcola.

    « Pour moi, c’est Barcola. Il est vraiment dans une très mauvaise phase, descendante. Il n’a plus cette magie qu’il avait la saison dernière. Il s’est éteint, un peu. Même s’il a été valeureux… »

    Johan Micoud est du même avis, expliquant qu’il allait devoir progresser

    « S’il veut vraiment passer un cap, il faut qu’il travaille la finition. Même sur un match moyen comme ça, il se crée quand même deux ou trois belles occasions… Il y a des trucs où il doit être plus décisif. C’est la différence avec Désiré Doué qui, lorsqu’il a une ou deux occasions, c’est déjà cadré, c’est le bon geste… Et Bradley Barcola, s’il veut passer un cap… Le centre de Mendes, où il rate sa reprise de frappe, ça doit être mieux fait quoi… ».

    Autre joueur décevant si l’on doit faire la comparaison avec son homologue d’en face : Lucas Chevalier.

    « Sur ce match, c’est un vrai contraste. Il y en a un qui attirer les ballons, et quand il est là tu le vois. Et Lucas Chevalier, c’est un peu l’inverse sur ce match ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport