Julien Bée : “Bayonne a moins de pression que nous, ils ne jouent pas la montée, même s’ils font un bon début de saison”

    Sur Forever et dans l’émission « Coups Francs », le commentateur Julien Bée, s’est exprimé sur le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux en National 2, à savoir l’Aviron Bayonnais.

    « Bayonne a moins de pression que nous, ils ne jouent pas la montée, même s’ils font un bon début de saison. Avec l’arrivée de Santiago Cucci, ils essaient de mettre en place quelque chose de plus semi-professionnel on va dire. Mais très sincèrement, pour eux, il n’y a pas de pression. 12000 spectateurs seront attendus mais ne seront pas en Virage, car les deux virages sont fermés. Une nouvelle fois, les Girondins ont été sanctionnés administrativement, pour utilisation de fumigènes. Le Virage Sud sera replacé en haut. Il y aura aussi beaucoup de supporters bayonnais, le parcage visiteurs sera ouvert. Bayonne performe, elle était en N3 la saison dernière, et a fini avec de nombreux points d’avance. Elle a recruté quelques joueurs, et devant ils ont pris des joueurs vraiment aguerris à ce championnat. L’entraineur a de quoi faire avec son effectif, et ce n’est pas forcément une surprise quand on voit le classement de cette équipe. Elle ne sera pas si facile à jouer que ça, dans une ambiance sympa. Elle va surement aussi jouer le coup, cela signifie également des espaces pour les bordelais offensivement ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de texte qui dit ’COUIPS FZANCS အကျိ... -.1-1 La reprise, les joueurs à suivre, les adversaires pour la montée LE PODCAST 100% EPODCAST100%GIRONDINS GIRONDINS EVER LARADIO LA RADIO’