Julien Bée : “Ça, c’est un genre de joueur qu’on n’avait plus depuis longtemps aux Girondins”

    Sur Forever et dans l’émission “Coups Francs”, le commentateur Julien Bée a évoqué les Tops de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Lorient. Mis à part Royce Openda, un duo lui a tapé dans l’œil.

    « Guillaume Odru et Abou Ba, vraiment, ce sont deux joueurs sont indispensables au milieu de terrain. Abou Ba dans la récupération et le leadership, et Guillaume Odru dans la première passe, dans la façon d’orienter le jeu. Très souvent c’est lui qui arrive à orienter le jeu. Ce que j’aime vraiment avec lui, c’est qu’il est à la limite à chaque fois au niveau de l’intensité. Il peut mettre des coups s’il est en retard par exemple. Ça, c’est un genre de joueur qu’on n’avait plus depuis longtemps aux Girondins, un gars un peu Michel Pavon, sans être péjoratif. C’est un gars qui, s’il est passé ou s’il prend un petit pont, il te met un taquet derrière… C’est un peu ça. J’aime bien ce genre de joueur, et ça fait du bien. Au milieu de terrain je trouve que ça fait quelques années qu’on est un peu lisses. Ce joueur-là amène une aspérité. En tout cas, le duo avec Abou Ba, c’est vraiment le Top du match pour moi, en dessous évidemment de la performance de Royce Openda ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de football et texte qui dit ’COUPS FRANCS အခိာာသစောာ. 11/a Les Girondins eu tête, Ruben Droehnlé, CoupedeFrance Coupe de France FO EVER RADIO LARADIO LA LE PODCAST 100% LEPODCAST100%GIRONDINS GIRONDINS’