Julien Bée : “Ce match doit marquer un nouveau départ, avec un groupe concerné, déterminé, et prêt à assumer ses ambitions”

    Alors que les Girondins de Bordeaux vont reprendre dans un peu moins d’une semaine avec la réception de l’Aviron Bayonnais, Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a fait un point sur les attentes dans cette seconde partie de saison. Les bordelais sont pour l’instant en tête du championnat mais c’est très serré avec les clubs de La Roche, de Bayonne justement, mais aussi d’Angoulême et des Herbiers.

    “J-7 avant le retour des Girondins. Dans une semaine, les Girondins de Bordeaux retrouvent la compétition avec un rendez-vous important face à Bayonne. Une semaine pour monter en pression, pour corriger, ajuster, et surtout se remettre dans le bon sens après l’élimination au Puy. Les attentes sont claires : De l’intensité, dès les premières minutes. Un vrai état d’esprit, collectif et conquérant. De la solidité, pour poser les bases. Et cette faim de victoire que les supporters attendent à chaque match, et qu’on a vu dans la première partie de saison. Ce match doit marquer un nouveau départ, avec un groupe concerné, déterminé, et prêt à assumer ses ambitions. Le soutien sera là, comme toujours. À eux de répondre sur le terrain. Une semaine encore… et Bordeaux attaquera une phase décisive pour la montée.”