Julien Bée : “Ces trois équipes-là seront nos adversaires directs pour aller chercher une montée”

    via @NFNOA_

    Sur Forever et dans l’émission « Coups Francs », le commentateur Julien Bée, s’est exprimé sur la concurrence pour les Girondins de Bordeaux dans ce groupe de National 2, pour la montée en N1.

    « C’est vrai que dans les premiers, il y a deux équipes qu’on n’a pas encore affrontées, c’est Bayonne et Les Herbiers, qui sont très proches de nous quand même. On n’a pas encore de repères face à eux, même si on a affronté Les Herbiers la saison dernière, et il semblerait qu’ils n’aient pas beaucoup changé leur effectif . Il y a huit points entre Bordeaux et Saint-Malo, qui est sixième ».

    Quels adversaires pour nous concurrencer pour la montée ?

    « Sans manquer de respect à Bayonne, qui est promu, je pense que ce qu’ils vont aujourd’hui avec 26 points pris, c’est énormissime… Ils sont quand même armés pour gêner presque jusqu’au bout les équipes de tête. Mais pour moi, les trois équipes, c’est La Roche Vendée Foot, Les Herbiers, Angoulême. Ce sont vraiment nos adversaires directs. Les Herbiers, c’est vraiment une grosse machine. On va jouer contre eux bientôt. Ce sera en tout cas vraiment très intéressant de voir cette lutte. La Roche, on a gagné à l’aller, mais on va aller là-bas au match retour, ils seront très motivés pour essayer de nous battre. Ça ne sera pas évident, mais ces trois équipes-là seront nos adversaires directs pour aller chercher une montée. Après, attention à Saint-Malo qui s’est renforcé. C’est une équipe qui veut tout faire pour rattraper le temps perdu, et peut-être qu’elle pourrait se mêler à la lutte ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de texte qui dit ’COUIPS FZANCS အကျိ... -.1-1 La reprise, les joueurs à suivre, les adversaires pour la montée LE PODCAST 100% EPODCAST100%GIRONDINS GIRONDINS EVER LARADIO LA RADIO’