Julien Bée : “C’est le deuxième promu qui nous secoue”
Sur Forever et dans l’émission « Coups Francs », le commentateur Julien Bée, est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile contre Bayonne (1-0).
« Les Girondins de Bordeaux ont été chercher la victoire, mais ça a été compliqué, malgré le soutien de 12000 personnes. Les bordelais ont souffert face à une belle équipe de Bayonne, promue, qui est venue jouer son jeu. Elle a eu des situations. On a eu une belle défense, un bon Jan Hoekstra, et on a surtout eu des Girondins qui ont été capables de marquer un but tôt dans ce match grâce à Matthieu Villette. Les bordelais ont ensuite fait le dos rond. On a été surpris par la belle équipe de Bayonne, et finalement les Girondins n’ont pas réussi à faire leur jeu ».
Puis, il poursuit.
« On ne sait pas si les bordelais ont fait une préparation physique pour cette seconde partie de saison. On se demande s’ils ont puisé dans des réserves sur ce match. Ça c’est la vraie question, mais il semble que Bordeaux ait eu un problème physique et ça, ça peut poser question. Bref, on a été secoués par un promu, et c’est le deuxième promu qui nous secoue parce que Montlouis aussi nous a pas mal secoués. En tout cas, c’est un super début de saison et d’année, on est quasiment à mi-parcours. Bruno Irles le disait, ils sont dans les temps de passage. Ce serait bien d’aller gagner aux Herbiers. Bordeaux table sur vingt victoires. Ils sont sur une bonne marche en avant, mais malgré le fait qu’ils aient cette énorme invincibilité, il n’y a pas énormément de points d’écarts ».
Retranscription Girondins4Ever



