Julien Bée : “C’est peut-être ça qui peut nous faire monter “
Dans Coups Francs, l’émission sur Forever, le commentateur Julien Bée a réagi aux propos de Bruno Irles, qui a expliqué que les entrants lors du match entre les Girondins de Bordeaux et Locminé, avaient été au niveau.
« Il a fait notamment rentrer Faïssal Mannaï, Soufiane Bahassa, et c’est vrai que quand on se met un peu en hauteur, peut-être que la grosse différence avec la saison dernière – même si c’est difficilement comparable car on a fait une équipe en 15 jours, on n’a pas eu de préparation – c’est quand même qu’il y a un vrai banc, une vraie profondeur de banc, qui permettent à Bruno Irles d’impacter les matches grâce à une ou deux rentrées. Il a aussi fait rentrer Adama Diop. Il y a un vrai banc cette année. Adama Diop a été titulaire en début de saison et il a vraiment fait les choses comme il fallait, Soufiane Bahassa il n’y a plus besoin de le présenter, Faïssal Mannaï, sur ce dernier match, a fait une bonne rentrée. Bruno Irles a vraiment appuyé en fin de match pour dire qu’il était content de ceux qui étaient rentrés. Je me dis que c’est ça la diff’ par rapport à la saison dernière. C’est peut-être ça qui peut nous faire monter ».
Puis, il évoqua les critiques concernant les actions de fin de match de Soufiane Bahassa.
« Est-ce que ses actions de fin de match, ce n’est pas finalement bien joué de sa part, car on voulait garder ce résultat. Oui, on peut essayer d’aller marquer ce troisième but, mais c’est aussi risquer de perdre le ballon et de voir une contre-attaque éclair, parce qu’en première mi-temps Locminé a marqué un but comme ça ».
Retranscription Girondins4Ever



