Julien Bée : “Chauray n’a pas l’air d’être une équipe qui bétonne, mais qui joue. Et ça, ça nous arrange”

    Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée s’est exprimé sur la rencontre de ce samedi entre le Chauray FC et les Girondins de Bordeaux.

    « Attention, il ne faut pas prendre Chauray à la légère. Cette équipe est neuvième avec dix points, donc si jamais elle venait à battre Bordeaux, elle reviendrait à un point… Cela va très vite. J’entends, je lis, je vois que Bordeaux a dans son calendrier des équipes mal classées… Mais finalement, toutes les équipes mal classées ne sont pas si loin que ça de Bordeaux. Même si Bordeaux s’est rapproché de la tête, c’est quand même un championnat très homogène. Le dernier a certes cinq points, mais ensuite les équipes c’est sept points, soit sept points en dessous des Girondins. Ça va très vite… C’est un groupe assez homogène. Toutes les équipes peuvent battre toutes les équipes. Il y a eu des surprises, comme cette équipe de Chauray qui a battu Les Herbiers… Il y a plein de clubs comme ça qui sont capables d’aller gagner des matches face à des gros. Donc attention à cette équipe, ça ne sera pas si simple que ça. Mais après, tout dépend comment le match va se dérouler, dans quel système on va jouer. Je pense qu’il va garder son 4-4-2, car il a compris que ses joueurs se sentaient mieux comme ça. En tout cas, Chauray n’a pas l’air d’être une équipe qui bétonne, mais qui joue. Et ça, ça nous arrange ».

    L’objectif est de continuer la remontée et la bonne dynamique.

    « Il faut continuer, on est sur cinq victoires d’affilée toutes compétitions confondues, quatre clean-sheet d’affilés ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de football et texte qui dit ’LOIPS FRANCS ပေ.မှ..ေ..ာ.. Grillot plus jeune capitaine, Diagouraga s'installe au milieu, déplacementà à Niort FO EVER RADIO LARADIO LA LE PODCAST 100% GIRONDINS’