Julien Bée : “Il a vraiment cet impact qu’il faudrait tout le temps. J’aime ça, j’aime cette façon de se battre”
Sur Forever et dans l’émission « Coups Francs », le commentateur Julien Bée, a donné ses “Tops” de la rencontre entre Les Herbiers et les Girondins de Bordeaux.
« J’ai noté Matthieu Villette et Ruben Droehnle. Matthieu Villette parce qu’il est encore buteur, il a eu de la combativité et a été très remuant. J’avais un vrai questionnement sur son retour, lorsqu’il est revenu de blessure. Il a répondu présent directement, en marquant deux buts en Coupe de France. Puis, il continue d’enchainer. J’avais du mal à la situation parce que je trouvais que Ludéric Etonde avait vraiment pris la mesure, et l’ascendant. Matthieu Villette est en train d’inverser la tendance. Pour moi, il ne faudra qu’un attaquant à l’avenir »
Puis, il insista sur Ruben Droehnle.
« Il a été solide. Il est très rarement pris à revers. Jean Grillot également, mais je trouve qu’il y a un petit truc en plus ces derniers temps sur Ruben Droehnle, qui est rarement mis en difficulté quand même sur ses interventions. On a senti une vraie hargne, il avait envie d’aller chercher au moins cette égalisation, il a poussé. Ce n’est pas le joueur le plus technique et le plus beau à voir jouer de l’équipe, mais c’est celui qui mouille le plus le maillot, et qui a vraiment cet impact qu’il faudrait tout le temps. J’aime ça, j’aime cette façon de se battre ».
Retranscription Girondins4Ever
Les thèmes :



