Julien Bée : “Il ne faut pas, je trouve, stigmatiser Bruno Irles. Il est un peu lynché sur les réseaux sociaux”
Sur Forever et dans l’émission “Coups Francs”, le commentateur Julien Bée a essayé de comprendre pourquoi les Girondins de Bordeaux étaient dans le dur ces derniers matches.
« Il y a eu des blessures et des suspendus. Steve Shamal, Guillaume Odru, Ruben Droehnlé. On a l’impression qu’on a un jeu trop stéréotypé, on a du mal quand on a le ballon. On est peut-être plus à l’aise sur les transitions rapides. Plus le dénouement approche, peut-être qu’inconsciemment les joueurs sont dans le dur parce qu’on réfléchit, parce qu’on est près du but, parce qu’il y a de la fatigue, des blessures, des suspendus. Il y a peut-être une forme de logique qu’on soit dans le dur ».
Puis, il ajoute.
« Il y a plusieurs facteurs qui font que. On peut s’interroger aussi sur certains choix de Bruno Irles, ce n’est pas interdit. Il n’est pas parfait, Bruno Irles. Je trouve qu’il est très critiqué injustement car mine de rien, même si on n’aime pas sa façon de jouer ou de faire son équipe, aujourd’hui les résultats sont là. Il ne faut pas, je trouve, stigmatiser Bruno Irles. Il est un peu lynché sur les réseaux sociaux, mais on peut se poser la question de son management, sur le pourquoi Bordeaux est dans le dur. On peut penser au faible temps de jeu de Soufiane Bahassa, alors que la saison dernière c’était un pion essentiel de la saison. Oui, il a été gravement blessé, mais aujourd’hui il ne l’est plus, il a bien récupéré, et je pense qu’il pourrait réintégrer l’équipe. Il y a aussi la question des blessures. Est-ce que les bordelais sont poussés dans leurs retranchements aux entrainements, etc. Il y a plusieurs facteurs. On a vu des purges sur les derniers matches, mais Bordeaux gagne et a des résultats ».
Retranscription Girondins4Ever
Le programme de l’émission
👉 Les Girondins s’imposent face à Poitiers 1/0 sans
briller !
👉 Tops/Flops
👉 Blessures, fatigue, jeu stéréotypé, Bordeaux est dans le
dur ?
👉 Le choc face à La Roche, tour d’horizon des forces en
présence !
Pour vous abonner à Ligue1+ et ne pas rater le choc entre La Roche et les Girondins, c’est ICI ou en cliquant sur l’image ci-dessous



