Julien Bée : “J’ai du mal avec cette nonchalance qui peut parfois le caractériser. Je l’ai trouvé inoffensif”

    Sur Forever et dans l’émission “Coups Francs”, le commentateur Julien Bée a donné ses “Flops” de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Poitiers. « Il y a pas mal de déceptions. Il y a beaucoup de points d’interrogation individuellement parlant sur ce match. Il y a des joueurs qui pourraient faire un peu plus, et passer le fameux palier pour aller chercher cette montée ».

    Il y en a trois.

    « Ludéric Etondé pour moi. J’ai du mal avec cette nonchalance qui peut parfois le caractériser. Je ne vais pas dire qu’il choisit ses matches, et c’est peut-être un effet visuel… De ce qui nous a été dit en coulisses, il aurait ressenti une petite gêne avant le match, et c’était un peu trop tard pour le remplacer. Ils ont hésité, mais finalement il a joué. J’ai senti sur une certaines accélérations qu’il ne se donnait pas à fond. La nonchalance est là-dessus. Autant le match d’avant je l’avais trouvé hyper intéressant dos au but, là je l’ai trouvé inoffensif. Après, les dix premières minutes de Steve Shamal ont été bonnes, j’ai revu des permutations et des une-deux avec Driss Trichard, des dédoublements… Ça a duré dix minutes, et on a senti qu’il avait ce problème physique. On ne le retrouvera pas à 100% tout de suite, c’est dommage »

    Puis, il poursuit.

    « Et puis Tidyane Diagouraga, que j’ai trouvé un peu perdu. Ces derniers temps il est un peu mis à droite à gauche, en défense, presque numéro 10… Il est bringuebalé, et au final j’ai l’impression qu’il se perd un peu. J’ai du mal à retrouver le Diagouraga du début de saison […] Enfin, petit flop, la rentrée de Pierre-Bertrand Arné. Tout ce qu’il a tenté, il l’a raté. J’ai un peu de mal avec son niveau technique ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Le programme de l’émission

    👉 Les Girondins s’imposent face à Poitiers 1/0 sans briller !
    👉 Tops/Flops
    👉 Blessures, fatigue, jeu stéréotypé, Bordeaux est dans le dur ?
    👉 Le choc face à La Roche, tour d’horizon des forces en présence !

    Pour vous abonner à Ligue1+ et ne pas rater le choc entre La Roche et les Girondins, c’est ICI ou en cliquant sur l’image ci-dessous