Julien Bée : “J’espère que Le Puy ne se gargarisera pas s’ils battent les Girondins de Bordeaux…”
Sur Forever et dans l’émission “Coups Francs”, le commentateur Julien Bée s’est exprimé sur le 32ème de finale de la Coupe de France entre le Puy Football 43 Auvergne et les Girondins de Bordeaux.
« Le Puy est dans le premier tiers du championnat de National, et est sur une super série. Aujourd’hui, c’est Bordeaux le petit dans ce match qui arrive, ce n’est pas Le Puy. Quand je vois à droite à gauche ‘ce serait terrible qu’on n’arrive pas à battre cette équipe’, mais oh lala, attention… J’espère que Le Puy ne se gargarisera pas s’ils battent les Girondins de Bordeaux… Ils auront juste fait un truc logique, une équipe qui est censée être inférieure, dans un championnat inférieur. C’est terrible pour nous, mais moi je dis attention, ne vous gargarisez pas si vous battez les Girondins de Bordeaux. Ce ne sera pas un exploit de battre les Girondins de Bordeaux parce qu’ils sont en National, et nous en National 2. On va les respecter, on va jouer le coup à fond ».
Puis, il ajoute.
« Le seul truc qui est embêtant et que j’ai ressenti, c’est la façon d’y aller. C’est huit heures de bus aller, huit heures de but retour. Ils vont partir la veille évidemment, mais je sais que ça, pour Bruno Irles… De toute façon, c’était le pire choix possible, ce match là-bas au Puy ».


