Julien Bée : “On est un peu toujours sur le fil quand même”

    Sur Forever et dans l’émission “Coups Francs”, le commentateur Julien Bée a fait un bilan de la première partie de saison des Girondins de Bordeaux.

    « Les Girondins de Bordeaux n’ont pas totalement fini les matches allers, parce qu’il reste Bayonne et Les Herbiers à jouer. C’est quand même deux clubs qui sont au coude à coude avec nous en tête du classement. On a eu un début de saison compliqué, Bruno Irles a été un peu sur le départ, il avait l’épée de Damoclès au-dessus de la tête. Et puis, il y a eu ces onze matches toutes compétitions confondues victorieux, avec le match face à Montlouis à Tours ».

    Malgré cette première place à l’issue de l’année 2025, pour lui tout n’est pas aussi simple.

    « On est un peu toujours sur le fil quand même, il n’y a pas eu un match où on s’est dit qu’on a été vraiment très sereins, où ça a été facile… Sur tous les matches on s’est dit à la fin qu’on avait souffert par moment, et qu’on a réussi à s’en sortir. Il y a eu des 1-0, 2-1… Il y a le match face à La Roche, c’est vrai, qu’on a plutôt bien maitrisé dans l’ensemble. Mais sinon, on est bien, on est là, mais on est quand même toujours sur un fil. J’aimerais bien qu’en seconde partie de saison on arrive à un peu se lâcher, et qu’on se crée un petit matelas devant. Ainsi, on sait que si on fait une erreur, on se fait rattraper, mais tout en étant toujours devant. Après, c’est plus facile à dire qu’à faire ».

    Retranscription Girondins4Ever