Julien Bée : “On ne va pas se le cacher, on a vécu à peu près la même chose que la saison dernière, à peu près au même moment, en janvier…”
Sur Forever et dans l’émission « Coups Francs », le commentateur Julien Bée, s’est exprimé sur le classement du groupe A de National 2, des suites de la défaite des Girondins de Bordeaux face aux Herbiers (2-1).
« Beaucoup d’équipes reviennent dans la course, et certaines peuvent même nous passer devant. La Roche, Les Herbiers… Bayonne revient à un point. Tout est relancé même s’il reste encore beaucoup de matches car on n’est qu’à la moitié de la saison. On ne va pas se le cacher, on a vécu à peu près la même chose que la saison dernière, à peu près au même moment, en janvier… Juste avant, il y avait eu aussi une interview de Gérard Lopez, et patatras, cinq défaites d’affilée. Il reste encore beaucoup de matches, et on a la possibilité d’être encore au haut niveau et d’aller chercher cette première place, mais en même temps on repense à la saison dernière… Bordeaux a trente points. On va dire que si Bordeaux veut être assuré de monter, je pense que ça va se jouer entre 62 et 65 points. Ils sont réellement à mi-parcours, il reste encore 15 matches à prendre. C’est faisable. Tous les matches qui vont se présenter, comme Granville qui est une équipe à notre portée, il faudra prendre les trois points. Tous les matches seront compliqués jusqu’à la fin, ce ne sera pas facile. Il y aura des moments où ce sera très compliqué dans certains matches, il va falloir assurer ».
Retranscription Girondins4Ever
Les thèmes :



