Julien Bée : “Pour moi, ça sent le traquenard et à un moment donné on va se faire battre par des équipes parce qu’on n’aura pas des joueurs forcément ultra motivés pour ces matches-là”

    Dans Coups Francs, l’émission sur Forever, le commentateur Julien Bée a réagi au fait que l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, n’avait pas un grand intérêt pour la Coupe de France cette saison.

    « On a un entraineur qui n’est pas forcément très motivé, même s’il dit que c’est bien, que cela donne du temps de jeu. Mais ce n’est pas un objectif. Pour moi, ça sent le traquenard et à un moment donné on va se faire battre par des équipes parce qu’on n’aura pas des joueurs forcément ultra motivés pour ces matches-là ».

    Malgré tout, il faudra rendre fiers les supporters.

    « Il y a 800 à 900 ultras qui sont attendus, et il devrait y avoir en tout entre 1000 et 1200 supporters des Girondins de Bordeaux. Il y a beaucoup de supporters des Girondins en Lot-et-Garonne donc forcément, cela va drainer énormément de supporters bordelais. Rien que pour eux, je pense que les onze qui seront sur la pelouse vont se donner à fond pour évidemment aller chercher une qualification. Les Ultras qui sont 900 à se déplacer encore pour un match de Coupe de France, où il n’y a pas un réel enjeu… Si on se faisait éliminer, ce serait terrible, ça ferait tâche. Ce qui est fou, c’est les jeunes. Il y a énormément de jeunes qui ont 17-19 ans, qui n’ont pas connu les vraies années bordelaises. Et pourtant, ils sont là, ils ont à fond, ils chantent, ils donnent de la voix. Je suis hyper admiratif de ces jeunes qui vont pousser leur équipe qui est en National, ou en Coupe de France quand on joue un club de R1. C’est une belle nouvelle pour le club, et cela prouve qu’il n’est pas mort ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de texte qui dit ’LOUIPS FRANCS အ.... 11/ Les victoires S 'enchaînent, l'impact des remplasants, Coupe de France LE PODCAST 100% GIRONDINS EVER LARADIO LA RADIO’