Julien Bée : “Quand l’entraineur de Montlouis dit qu’ils ont été meilleurs que Bordeaux, je ne suis pas d’accord avec ça”
Sur Forever et dans l’émission “Coups Francs”, le commentateur Julien Bée est revenu sur le match nul entre le FC Montlouis et les Girondins de Bordeaux (2-2).
« La série est terminée. Bordeaux était sur onze victoires d’affilée, mais les joueurs se sont butés sur des montlouisiens qui avaient envie, devant 7000 spectateurs, de montrer qu’ils avaient la possibilité de faire la fête et de prendre des points. Ils en ont pris un. Ils ont fait ce qu’il fallait, ils ont fait un très bon match. Les bordelais semblent afficher un peu de fatigue […] En seconde mi-temps, Jan Hoekstra a sorti des parades, et il en a sorti une aussi en première. En étant totalement réaliste, ils ont deux grosses occasions en première mi-temps, et ils les mettent au fond. Alors que nous, comme d’habitude en première mi-temps, on a manqué de réalisme. On a eu des situations, la possession aussi. C’est vrai qu’on a moins régné sur le milieu de terrain, et c’est surement l’absence d’Abou Ba qui a voulu ça. Tidyane Diagouraga a été bon, mais on sent qu’il n’a pas la sérénité, l’intensité et l’impact que peut mettre Abou Ba. Jan Hoekstra a sorti des parades et nous a maintenus dans le match… Mais quand l’entraineur de Montlouis dit qu’ils ont été meilleurs que Bordeaux, je ne suis pas d’accord avec ça. On a eu des situations nous aussi, il ne faut pas l’oublier, notamment en première mi-temps. Je pensais qu’on serait mieux en seconde mais au final ça a été plus compliqué. Pour conclure, ce match nul est plutôt mérité pour les deux équipes ».


