Julien Bée : “Quand on est le chasseur, on n’a plus le droit à l’erreur”

    Sur Forever et dans l’émission “Coups Francs”, le commentateur Julien Bée s’est exprimé sur ce qui semble être le principal concurrent des Girondins de Bordeaux, La Roche Vendée Foot.

    « Cette équipe est leader. C’est une équipe qui s’est renforcée cet hiver avec un attaquant de Laval. C’est une formation qui a gagné son match en retard, et qui surfe sur une très bonne dynamique. Ils ont été la meilleure équipe des matches retours la saison dernière, ils sont désormais leaders de National 2. C’est peut-être la plus grosse équipe, notre formation ‘ennemie’ jusqu’à la fin de la saison […] Il faudra être irréprochable dans ce mois de février avec Châteaubriant, le déplacement à Saumur, et la réception de Saint-Malo. Ces derniers, c’est l’équipe qui a le plus de contrats fédéraux dans notre poule. C’est un club qui nous a battus également à l’aller. C’est un mois de février vraiment important, car cette équipe des Girondins est pour l’instant devenue le chasseur, et non plus le chassé. Quand on est le chasseur, on n’a plus le droit à l’erreur. Il va falloir être régulier, et ne pas faire de faux-pas. Il y aura des très peu de jokers. C’est homogène, et ça va se jouer jusqu’au bout ».

    Mais Bordeaux a tout de même un petit avantage, même s’il est derrière au classement.

    « Dans le goal-average particulier, Bordeaux a cet avantage. S’ils veulent vraiment nous passer devant, il faudrait qu’ils gagnent 4-0 au retour pour avoir cet avantage-là en cas d’égalité. Ce match aller (3-0) nous est plutôt favorable ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Le programme de l’émission

    👉 Après son passage sur TV7 pour le Bilan, Bruno Irles divise toujours la communauté bordelaise, pourquoi ?
    👉 Le Vendée FC adversaire numéro 1 pour la montée, Bordeaux devient chasseur !
    👉 Point N2 / classement
    👉 Châteaubriant prochain match, pas le droit à l’erreur !

    Bruno Irles divise, les Girondins en mode chasseurs : Coups Francs est en ligne