Julien Bée : “Rappelons-nous que c’est lui qui a arbitré en Ligue 1 le fameux Bordeaux-Marseille, qui expulse Pablo, qui sort en saignant…”

    Sur Forever et dans l’émission « Coups Francs », le commentateur Julien Bée, est revenu sur l’élimination en Coupe de France des Girondins de Bordeaux face au Puy Foot (1-0).

    « On est restés sur une fin d’année un peu amer, puisque les Girondins de Bordeaux se sont fait éliminer au Puy sur le score de 1-0, un but quasiment dans les arrêts de jeu, sur un pénalty sifflé par Hakim Ben El Hadj, qui dans ce match a expulsé Ludéric Etonde et Oualid El Hajjam. C’est un match qui a laissé des traces mine de rien. Oualid El Hajjam prend deux matches parce qu’il doit insulter l’arbitre, il doit y avoir un truc comme ça. Rappelons-nous que c’est lui qui a arbitré en Ligue 1 le fameux Bordeaux-Marseille, qui expulse Pablo (Castro), alors que c’est Pablo qui subit le coup de coude de Mario Balotelli, sortant en saignant… C’était lui, déjà ».

    Et concernant le fait que l’arbitre ne soit pas revenu sur ses décisions après le match, comme espéré par Bruno Irles…

    « Un arbitre qui revient sur ses décisions, c’est super rare. Quand j’ai entendu Bruno Irles dire ça à la fin du match… C’est possible hein, il a le droit d’enlever les cartons s’il estime qu’il se soit trompé. Mais en l’occurrence, c’est très rare que les arbitres avouent avoir tort ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de texte qui dit ’COUIPS FZANCS အကျိ... -.1-1 La reprise, les joueurs à suivre, les adversaires pour la montée LE PODCAST 100% EPODCAST100%GIRONDINS GIRONDINS EVER LARADIO LA RADIO’