Laurent Brun : “Autant Dinan Léhon peut espérer se sauver, autant Montlouis ce sera peut-être plus difficile”

    Sur Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun s’est exprimé sur les deux derniers matches de l’année civile 2025 pour les Girondins de Bordeaux, à commencer donc par Montlouis.

    « Montlouis est en difficulté. C’est beau déjà d’être là pour ce club, félicitations, cela veut dire que cela travaille bien. Jouer à Tours, dans un vrai stade de foot… Il faudra s’attendre à un combat physique encore. Autant Dinan Léhon peut espérer se sauver, autant Montlouis ce sera peut-être plus difficile. Le fait aussi de jouer les Girondins de Bordeaux sera une motivation supplémentaire, ou complémentaire. Il faudra faire attention, ce sera dur. On peut renter dans le stade de Tours 12000 personnes, donc cela peut avoir un parfum de Coupe de France »

    Et il évoqua ensuite le match de Coupe de France face au Puy.

    « Après, on dit que c’est un mauvais tirage, je ne sais pas… Ça aurait été bien, c’est sûr, d’avoir une équipe de Ligue 1 au stade Atlantique, mais il y a peut-être aussi une chance là-bas. Si on est éliminés côté bordelais par Le Puy, oui, il y aura peut-être une petite déception. Mais enfin, rien ne dit que c’est joué d’avance. Qu’est-ce que les Girondins ont à perdre, honnêtement… De toute façon, les coaches ne vont pas changer de discours, ce match servira à préparer les échéances suivantes, après la trêve, comme Bayonne et Les Herbiers… ».

    Retranscription Girondins4Ever