Laurent Brun : “Ce but est beau, très bien joué, mais défensivement, ça m’a fait de la peine. On ne peut pas prendre des buts comme ça”

    Photo Granville

    Sur Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun a été invité à dire ce qui ne lui avait pas plu chez les Girondins de Bordeaux lors de leur rencontre face à l’US Granvillaise.

    « Le marquage sur le second but de Granville. J’ai trouvé que le coup-franc était magnifiquement tiré, très dangereux pour une défense, en passant au-dessus de la défense et dans la zone critique d’intervention du gardien. Ce but est beau, très bien joué, mais défensivement, ça m’a fait de la peine. Je me suis dit qu’on ne pouvait pas se faire avoir comme ça, malgré la qualité de ce coup de pied arrêté ».

    Mais pas que.

    « Le fait d’être mené deux fois à la marque aussi. C’est quand même dur, parce que Bordeaux a plutôt dominé et a eu la maitrise du jeu. On voyait des Girondins qui avaient l’envie de bien faire et de porter le danger devant, et ils l’ont fait parce qu’ils ont obligé et contraint les adversaires à rester dans leurs 30 derniers mètres pendant quasiment toute la première mi-temps. Et donc, ne pas arriver à concrétiser ça… Mais c’est plutôt le marquage sur le second but. On ne peut pas prendre des buts comme ça, même si ce coup franc est très bien botté. Mais si on se place du côté défensif, je n’ai pas aimé ».

    Retranscription Girondins4Ever