Laurent Brun : “C’est dans la continuité. Cela me semble être cohérent comme choix”

    Photos Daniel Audet

    Pour Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun a été questionné sur la nomination officielle de Karim Saada au poste de  responsable du recrutement des Girondins de Bordeaux.

    « Il est là, il est dans l’environnement du club, il est à chaque match à domicile. A la base il est sur Paris, et il a un logement ici à présent. Je crois que c’est lui qui a fait venir Royce Openda. On officialise quelque chose qui était déjà en place, même si je ne suis pas dans les coulisses du club aujourd’hui. Bon, ça me parait être un travail dans la continuité. C’était un sportif de haut niveau, il a la sensibilité de ça. Il semble qu’il ait ait l’œil aussi. En tout cas, on lui confie cette mission et on pense qu’il a cet œil pour recruter et encadrer les recrues et les joueurs présents depuis deux saisons. Il est familier des joueurs, donc oui, je pense que c’est dans la continuité. Cela me semble être cohérent comme choix ».

    Et, à la remarque d’Alain Bauderon que Frédéric Longuépée a aussi été sportif de haut niveau, avec le résultat que l’on connait…

    « C’est vrai, mais ils n’ont pas la même fonction au sein du club (rires) ».

    Retranscription Girondins4Ever