Laurent Brun : “Je ne l’ai pas trouvé irrespectueux, même s’il a été ferme. C’était sincère, c’est un garçon qui a souffert”
Pour Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun a été questionné sur la sortie médiatique de Jérémy Grain à l’encontre de Bruno Irles, avant la rencontre entre son équipe, Chauray, et les Girondins de Bordeaux.
« S’il n’aurait pas mieux fait de se taire ? Je ne sais pas, on est à l’heure de la communication exacerbée. Il a été correct dans ses propos… Il a répondu aux questions qu’on lui a posées tout simplement. Après, c’est son ressenti, et ça nous permet de comprendre aussi certaines choses puisqu’on s’interrogeaient l’année dernière sur sa participation éventuelle en cours de saison dans le groupe fanion. Il nous semblait que c’était un joueur intéressant, avec un pied intéressant, décisif aussi… Il a dit ce qu’il pensait, ce qu’il ressentait, je ne l’ai pas trouvé irrespectueux, même s’il a été ferme. Le crédit à accorder à ça, je n’en sais rien, ça me paraissait en tout cas sincère. Je pense que c’est un garçon qui a souffert. Il n’a pas été vindicatif, mais il a répondu avec sincérité, franchise… Est-ce qu’il aurait mieux fait de se taire, je ne sais pas, je ne sais pas si ça a eu une incidence sur certaines choses, pas sûr. Mais en tout cas il avait certainement besoin de livrer son sentiment, et il l’a fait ».


