Laurent Brun : “Je voudrais quand même souligner la montée en puissance de Oualid El Hajjam”

    Sur Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun a confirmé que pour lui Faïssal Mannaï était l’un des meilleurs joueurs des Girondins de Bordeaux face à Saumur, mais pas que.

    « Faïssal Mannaï, ça a été bien. Il est sorti parce qu’il avait peut-être une baisse de régime, car cela fait longtemps qu’il n’a pas joué. Il a donné beaucoup, il a été décisif. J’ai bien aimé le travail de Matthieu Villette aussi, je l’ai trouvé très intéressant, en dehors du fait qu’il ait marqué. Royce Openda aussi a fait de bonnes choses. Un peu moins Ludéric Etondé qui était dans un autre registre. Il s’est battu, mais j’attends toujours plus de ce joueur-là. Après, on a quand même vu la défense bordelaise plutôt intéressante. Je voudrais quand même souligner la montée en puissance selon moi de Oualid El Hajjam, que je trouve de plus en plus intéressant, propre dans les relances. Je trouvais qu’il avait quelques difficultés au départ, et je l’avais presque préféré en défense centrale quand il a dépanné une ou deux fois. C’est à souligner ».

    Puis, il poursuit.

    « Après, il y a eu quelques loupés. La charnière centrale a été un peu en difficulté dans les relances. Mais le terrain ne favorisait pas le jeu au sol, et je trouve que Bordeaux a essayé, notamment en première mi-temps, de jouer au sol. Ça, je l’ai apprécié. Mais je retiens la progression de Oualid El Hajjam, le travail de Matthieu Villette, et la prestation aboutie de Faïssal Mannaï, qu’on attend maintenant sur 90 minutes mais ça va venir ».

    Retranscription Girondins4Ever