Laurent Brun : “Même s’il a eu un match difficile dans le combat, il l’a bien négocié”

    Sur TV7, le journaliste Laurent Brun, commentateur lors de la rencontre entre Lorient et les Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur l’attaquant bordelais Ludéric Etondé, qui en est aujourd’hui à 6 buts avec le Club au Scapulaire en National 2.

    « Il a fait beaucoup d’efforts mais avant son but, on ne l’a pas trop vu, on ne l’a pas beaucoup servi dans les pieds… Au final, il a marqué son sixième but de la saison. Il n’a pas forcément été en réussite au début du match et dans ses duels, et finalement il a eu le mérite de suivre cette action. Même si on a l’impression qu’il n’a plus que la pousser au fond, ce n’est jamais facile. Au final, même s’il a eu un match difficile dans le combat, il l’a bien négocié ».

    L’ancien avant-centre bordelais aujourd’hui consultant, Hervé Bugnet, a également apprécié la rencontre face à Lorient, et notamment le geste de Royce Openda qui a offert ce but à son ami Ludéric Etonde.

    « Sur ce second but, c’est lui qui est au départ de l’action, puisque c’est lui qui donne ce ballon en profondeur à Openda. Il a eu l’intelligence de suivre son copain pour jouer un deux contre un, et il a parfaitement bien fait puisqu’Openda lui a donné ce bon ballon ».

    Retranscription Girondins4Ever