Laurent Brun : “On a aussi le droit de perdre”

    Sur TV7, le journaliste Laurent Brun, s’est exprimé sur la troisième défaite de la saison des Girondins de Bordeaux, sur le terrain des Herbiers (2-1).

    « Les Herbiers ont ouvert le score sur une frappe qui paraissait sans avenir, mais Driss Trichard a dévié le ballon dans le but de Jan Hoekstra. Puis, après une frappe dans l’axe, tendue, et un rebord devant notre gardien, cela a fait 2-0. Les Girondins se sont fait bousculer, un peu bouger, alors que pourtant ils étaient bien disposés dans leurs intentions de jeu, avec un pressing haut. Les deux frappes des Herbiers sont un peu bizarres mais efficaces. Ils ont été ultra réalistes, mais c’est le football aussi ».

    Puis, il poursuit.

    « Les Girondins ont fait illusion sur les deux dernières minutes, mais ils se sont inclinés. C’était un match attendu, mais qui a tourné en la défaveur des Girondins assez vite. C’est la troisième défaite des Girondins cette saison en championnat. Matthieu Villette a mis une tête de renard des surfaces en fin de match pour réduire le score, mais ça n’aura pas suffi pour voir les Girondins revenir. Bon, on a aussi le droit de perdre… Toutes les séries ont une fin, et les Girondins sont tombés sur une équipe plus réaliste ».

    Retranscription Girondins4Ever