Le très beau message de l’entraineur de l’ASMUR sur les Girondins : “Bordeaux en National 2, ce n’est pas une mauvaise nouvelle”
Sur ICI Béarn et Bigorre, l’entraineur de l’ASMUR, Jean-Noël Latour, a donné sa vision des choses sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, et s’est même montré enthousiaste pour l’avenir.
« Oui, je suis supporter des Girondins de Bordeaux. Ça fait mal de les voir en National 2, mais j’ai l’impression, c’est très personnel, que ce n’est pas une mauvaise nouvelle. C’est-à-dire que j’ai connu la période avec Marouane Chamakh, Yoann Gourcuff, Laurent Blanc, tout était beau, tout était rose, et après ça on a beaucoup entendu dire que c’était bien de venir à Bordeaux pour le climat etc. Ce qui est sûr c’est qu’à l’heure actuelle, quand les joueurs viennent, ils savent pourquoi ils viennent. Il n’y a plus de (haut) salaires, il y a un niveau de pratique un peu plus faible, du moins que ce qu’il pouvait y avoir par le passé. Donc en tout cas, on ne se trompe pas sur la valeur des joueurs et leurs intentions quand ils sont là. Et ça nous a aussi mis un chose en avant, c’est qu’un club existera toujours à travers ses supporters. C’est aussi pour ça, que cela nous tenait à cœur qu’il y ait le plus de supporters bordelais possible, dans la limite du raisonnable évidemment. Parce que Bordeaux depuis deux ans, c’est Bordeaux et ses supporters avant son organisation et sa structure elle-même. Donc je ne suis pas sûr que ce soit une très mauvaise nouvelle ce qui se passe actuellement ».
Retranscription Girondins4Ever


