Ludovic Obraniak : “C’est vrai que c’est un garçon qui a plutôt tendance à venir au ballon, c’est un garçon qui aime se mouvoir dans les petits espaces”

    (Photo by Stephane Pillaud/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans L’Equipe de Greg, Ludovic Obraniak, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé sur l’arrivée officielle de l’attaquant Endrick à l’Olypique Lyonnais. Le brésilien est prêté par le Real Madrid afin d’avoir du temps de jeu pour espérer aller à la Coupe du Monde cet été. Le sujet était : Endrick, présentation officielle à Lyon.

    Si c’est un mariage intelligent ? On verra… On verra… J’imaginais quand même, au vu de ce que développe Lyon, notamment la qualité des latéraux avec Tagliafico, un attaquant un peu plus marqué, un peu plus grand, un peu plus robuste. Il y avait aussi l’épanouissement de Pavel Sulc, qui arrive certes sur le tard de cette fin de saison 2025, début 2026. Mais c’est vrai que c’est un garçon qui a plutôt tendance à venir au ballon, c’est un garçon qui aime se mouvoir dans les petits espaces. Donc est-ce que c’est vraiment le profil souhaité, désiré, ou en tout cas celui qui peut faire passer Lyon dans une autre dimension ? Ça reste à voir.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever